mardi 28 mai 2013

Voie #42

Il est rare que je parle de ma vie privée et plus rare encore que je parle d'Elle (même si parfois, vous pouvez voir "Darling" apparaître dans mes posts).


Elle, je la connaît depuis 2007, bientôt 7 ans donc.
Le temps passe si vite à me relire.
Bien des choses ont changés depuis ce jour mais ce dont je suis certaine c'est que mes sentiments pour Elle n'ont pas pris une ride.
Je suis toujours cette jeune fille amoureuse de Cette jeune fille.
Elle, elle qui m'a tendue la main quand je cherchais quelqu'un pour m'accompagner au concert de Moi dix Mois.
Moi, petite fan prenant le train pour la première fois jusque Paris. Comprenez par là que ce groupe a joué un rôle énorme dans ma vie puisqu'il l'a changé à jamais!
Je ne me suis pas rendue compte tout de suite à quel point Elle était belle, cultivée et aussi déjantée que moi.
Et, un jour, je me suis longuement arrêtée sur Ses yeux verts qui me regardaient.
J'ai signé ma perte ce jour là.
J'en suis tombée amoureuse.
Amoureuse de Ses yeux, de cette mélancolie et de tout ce mystère à l'intérieur.
Amoureuse de Sa façon de rire, de me prendre la main et d'être toujours galante envers moi.
Amoureuse de Son esprit, de Sa façon de voir les choses de la vie, de Son courage et de Sa force mentale.
Amoureuse de Son coeur, fort mais si faible à la fois.
J'en ai fait mon Prince, emprisonné dans mon coeur car je ne pouvais rien lui dire.
2 ans j'ai gardé le secret de mon Amour pour Elle.
Je pensais pouvoir le retenir, l'aimer en secret, continuer nos jeux innocents de Prince & Princesse.
Je ne voulais rien détruire.
Mais le Prince en moi s'est servi de son épée pour sortir et lui crier mes sentiments.

29/05/2009.
S'en suivit notre premier baiser, nos premiers doutes sur notre relation et nos premiers combats.
Nos premières disputes, jamais. A l'écrit, je le reconnais, mais cela venait surtout d'un agacement de notre part à toutes les deux d'être aussi éloignées l'une de l'autre, de ne pas savoir quand on se reverraient, ponctué d'incompréhensions à l'écrit ^^"
Des combats il y en a eu et il y en a toujours.
Des ruptures aussi, suite logique à ces combats pour certains.
Mais ces amants ont toujours eu une deuxième chance.
L'Amour ne s'est pas émoussé puisqu'il n'était pas en faute.
Et on s'est retrouvées.
Une fois, puis deux et la troisième fois fut secrète.
Et la troisième fois dure toujours.


29/05/2013.
Aujourd'hui je l'aime toujours.
Est-il possible qu'un jour tout ce que je ressent pour Elle s'en aille?
Je ne le veut pas!
Cela fait tant d'années et pourtant plus je passe de jours en Sa compagnie, plus mon coeur crée d'Amour pour Elle.
Je ne peux imaginer ma vie sans Elle puisqu'Elle me complète.
Elle me tire vers le haut.
La perdre, perdre nos souvenirs, serait la fin de ma propre vie.
L'enterrement de mon coeur.
On répète ça parfois quand on est jeunes, un peu naïf, et que l'on aime pour la première fois.
Mais à 26 ans je peux vous affirmer qu'Elle est mon âme soeur.
Elle est la dernière personne que j’aimerais.
Celle auprès de qui je veux continuer de grandir, vieillir puis, pour toujours, m'endormir.

Nous nous projetons de plus en plus dans l'avenir puisque, un peu plus chaque jour, nous avançons vers lui.
Un jour nous aurons Notre royaume, celui que nous avons commencé à bâtir.

Mon Prince, je t'aimerais pour encore tous les jours.
Ma Princesse, je te protégerais toujours.
Je t'aime.
Grace à toi j'ai appris le sens réel de ce mot.
Et je l'ai marié avec "éternel".



P.S : ce post est sans doute très "cul-cul" pour certains mais pourtant ceux qui me connaissent bien savent que je ne tarit pas d'éloges quand il s'agit d'Elle et que je suis pire que romantique et fleur bleue >w<
Je n'ai malheureusement pas su retranscrire tout ce que je voulais lui écrire ce soir, mon mal de tête commencé au milieu de l'après-midi me tiraille encore trop, et cela réduit mes facultés physiques et poétiques (j'ai même manqué de poster ce billet non terminé sans m'en apercevoir!).
Néanmoins, je pense que la plupart d'entre vous auront compris, même sans les détails intimes de notre histoire (détails qui auraient la taille d'un tome d'Harry Potter!), que l'Amour qui nous unit a traversé beaucoup d'épreuves avant d'en arriver où il en est, que ce n'est pas terminé pour autant et que j'ai hâte de lire la suite de notre roman ♥

4 commentaires:

  1. Je n'oublierai jamais ce doux baiser lors de cette fin de matinée ensoleillée sur ce quai, aux portes de ce train il y a maintenant 4 ans ♥
    Je n'oublierai jamais ces douleurs pire que la torture lorsque quelques mois après je t'ai quitté pour les raisons que tu connais. Tous ces mois, cette année et plus à être sans toi laissera une blessure qui ne se refermera jamais je crois. Je suis consciente que je t'ai fais souffrir en faisant cela et j'en ai souffert comme tu le sais puisque nous en avons déjà discuté cherchant à nous oublier dans les bras d'autres.
    Maintenant il est hors de question qu'un jour cela recommence. Plus le temps passe, plus tu fais partie intégrante de coeur, de mon âme, de ma chair, de mon sang.
    Je ne suis pas trop du genre à croire aux Ames soeurs, mais si cela se décrit comme cela, alors je crois que je l'ai trouvé sans nul doute.
    Avec nous ça a été "jamais deux sans trois" et la troisième est la bonne. Tu pourra toujours te rappeler de ça en regardant cette bague à ton doigts. Et par la même occasion, regarder celle qui se trouve à quelques millimètres de la première et y voir mon amour sincère qui ne souhaite qu'un jour se lier à toi officiellement, moi qui ne crois pas à ce genre de cérémonie normalement but... You change my World ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. 2007 : You came and you changed my world.
      2009 : I changed your world!
      Je n'oublierais rien, même les blessures car elles sont liées à toi et à notre histoire.
      Je regrette certaines choses mais je me dit que finalement c'était écrit et nécessaire de passer par là pour t'avoir pour toujours à moi comme je t'ai aujourd'hui ♥

      Supprimer
  2. Je me suis permise de lire et Oh que j'aime votre couple ! =3
    Vous êtes trop merveilleuses ensembles et c'est vous êtes destinés à être ensemble ! =3
    Aaah j'adore ce genre d'histoire !! (tiens je deviens fleur bleue! XD)
    Bref,juste dire que je vous adore toutes les deux et que j'espère qu'on se reverra vite ! =3
    Je vous laisse roucouler. *sort*

    RépondreSupprimer