dimanche 31 mars 2013

Voie #38

En ce moment je fait quand même pas mal d'infidélités à MmM xp
Disons que récemment j'était à la recherche d'une blouse blanche à manches longues et à col rond. MmM aurait été parfait mais...je suis tombée sur une Aatp!
Je n'ai rien du tout contre cette marque (mis à part le fait qu'ils perdent un peu le côté traditionnel du Pirate en se mettant aux imprimés pastels et aux coupes basiques =_=) je l'aime plutôt bien et je suis contente d'avoir quelques unes de leurs pièces dans ma garde-robe ^_^
Je songe souvent à l'idée d'aller à une TP Baby un jour!

Je trouve d'ailleurs cette blouse parfaite, outre le fait qu'elle soit parfaitement adaptée à ma taille! Elle est assez épaisse, bien blanche, la dentelle est simple comme j'aime et le jabot est amovible!
Et puis un noeud noir avec quelques rubans doré ça pourra être chouette avec une jupe noire et quelques bijoux couleur or ^_^ (comme les boucles dorés de mes Vivienne Westwood *0*)
Je ne connais plus son nom malheureusement é_è






Avant cela, je suis complètement tombée amoureuse d'une JSK beige ; la Lace Flocky JSK!


Du flockyyyyyyyyy!!!! Je suis dingue du flocky, sublime petit imprimé en velours doux et en 3D posé sur un voile *.*




Je ne savais pas du tout si j'arriverais à faire quelque chose de cette JSK, quelque chose d'élégant je veux dire, et je ne savais même pas si je rentrais dedans puisqu'il n'y a aucun shirring ni élastique... é_è
Pourtant, quand Sakura me l'a amenée à la maison pour que je l'essaie,... ELLE ME VA!
Du coup, je l'ai gardée toute l'après-midi sur le dos!

Le tissu est épais là encore, elle est vraiment beige donc ça me change un peu de porter du clair alors que je peux aisément faire des coordinations sombre avec, le flocky est superbe et si fin, la coupe est légèrement empire mais elle ne me grossis pas comme d'autres robes que j'ai pu avoir... j'en suis vraiment ravie!

Avant que les filles ne viennent je portais un simple cutsew noir à col montant en dentelle, des collants noires, mes VW noires et ma jupe en crèpe IW.
En enfilant la robe, je me suis rendue compte qu'elle était hyper élégante et pas trop courte comme je le pensais (ma Marie-Antoinette est un peu courte donc je me méfiais un peu ^^").
Du coup j'ai craqué et ai fait un échange avec Saku *3*


J'espère vite pouvoir faire d'autres coordinations avec et d'ailleurs, je songe déjà à la porter avec ma nouvelle et future blouse MmM!!!

En parlant de MmM, je viens d'acquérir une de mes dream skirt et cette jupe est vraiment magnifique *.*
J'ai la version middle length et elle tombe vraiment bien : juste un peu en dessous de mes genoux ce qui donne un côté rétro à la jupe quand on la porte! Avec un peu de volume le côté 50's est plus flagrant!
Elle est tellement confortable d'ailleurs *3* Parfaite pour le travail, le pin-up et le Lolita!
MmM me ravira toujours autant ♥
C'est bien la seule marque qui arrive à faire en sorte que je me trouve jolie et qui me fait être celle que je recherche!


Double lace flared skirt - middle length version

Et cette petite blouse noir à manches courtes!
Mis à part ma Bodyline (qui date d'au moins 4/5ans!), je n'avais aucunes autre blouses à manches courtes!
Je suis contente d'être tombée sur celle ci!


Viens vite à la maison petite blouse >w<

1 commentaire:

  1. Je suis vraiment sous le charme de ta blouse AatP, les broderies sur le noeud sont vraiment élégantes et bien agencées. Ce sont de très belles acquisitions que tu nous montres ici !

    RépondreSupprimer