samedi 23 mars 2013

Voie #36

10 choses que vous ne ferez jamais en Lolita.


1- Les concerts! Je ferais sans doute une exception au futur (éventuel, hypothétique et utopique é_è) concert de Mdm mais j'ai vraiment trop peur pour mes vêtements @__@

2- Aller en boîte je suppose! Même si j'aime pas trop ça et que les rares fois où nous y sommes allées avec les amies ce sont des boîtes gays et lesbiennes XD

3- Prendre une cuite! Même si j'ai l'alcool joyeux, je ne sais pas ce dont je serais capable en Lolita bourrée (et sait on jamais que je régurgite sur ma robe @_@)

4- Aller à mon club de tir en Lolita! Tout simplement car il y a des règles de sécurité, une combinaison à porter et des jets de poudre encore chaude de fusil ou d'arme à mains!

5-
6-
7-
8-
9-
10-

J'avoue être à sec là ^^'
Dans ma vie je fait tout en Lolita! Il m'est arrivée de passer l'aspirateur en EGL à la dernière minute avant une TP, j'ai aussi marcher 3h dans la tempête de neige/verglas pour rentrer chez moi en EGA, je fait la cuisine en Lolita aussi parfois... donc je ne sais que dire à part ces 3 extrêmes que j'ai cités =)


Même si j'ai déjà fait du fusil à pompe à billes en Lolita =D

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire