mercredi 20 mars 2013

Voie #34

10 personnes qui inspirent votre style Lolita.


1- Ma Chérie! Evidemment! Qui de mieux placé que cette beauté que j'ai rencontré lors du concert de Moi dix mois en 2007 pour me motiver, me donner son point de vue, ses idées, m'épauler... ♥


2- Mana sama et je pense ne rien devoir ajouter de plus après ce nom ^_*


3- Yukiko! Elle est tellement élégante et a vraiment un visage de poupée >w<


4- Tamie, une EGL Chinoise très sympathique et avec qui j'adore discuter ♥


5- Hide Vi! Une magnifique poupée Russe *0*


6- Yumi! Cette jolie EGL Japonaise un peu mythique dans mon esprit depuis toujours *.*


7- Belle, j'ai conscience que ce n'est qu'un conte mais l'image de la jeune fille solitaire et qui lis énormément me rappelle moi quand j'était adolescente...


8- Sissi, Reine de mon pays, aimée de tous et digne jusqu'au bout!


9- Dita Von Teese pour le côté femme fatale et sérieuse!


10- Morticia Addams par Anjelica Huston parce que cette mère de famille et épouse est parfaite à mes yeux!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire