jeudi 28 février 2013

Voie #31

10 pièces de votre wishlist.


1- Divine cross velveteen JSK : silver.


 2- Sharring ribbon OP : white.


3- Holy Queen skirt : silver x blue.


4- Iron gate skirt : white. (parce qu'il me fallait quand même un item qui s'arrache à prix d'or XD Je suis juste fan de cette version parce que, d'une manière générale, j'adore les jupes corsets, les prints noirs sur blanc et aussi parce que le print semble léger, raffiné et qu'il représente à la perfection MmM *.*)


5- MmM hat.


6- MmM bracelet.




7- Coffin ring : black.

8- Velveteen purse : black/white lace.


9- MmM watch.


10- Haenuli Stained glass : white.


J'en déçois surement vis à vis de cette ultimate wishlist (oui parce que j'en ai d'autres des items à obtenir mais  ils ne sont pas ma priorité et je ne dépenserais pas 300€ dedans pour vous donner un exemple XD) mais j'ai fait le tour de MmM ; j'ai eu beaucoup de robes, de jupes ou encore de chemisiers donc, ma wishlist s'est forcément réduite.
J'ai obtenues 7 robes qui ont étaient mes dreams dress et que je ne me lasse de regarder : Cathedral print grey JSK, blue Cross frame, Chandelier print white OP, Silent Moon OP black x white, Long black JSK, Marie-Antoinette blue JSK et Beauty and the rose promise red JSK.
Pour les autres, soit je les aient vites revendues à cause de la taille, de la longueur ou une robe que j'avait jugée trop voyante pour moi ou qui n'allait tout simplement pas avec mon style ou celui que je recherchais à avoir (des ventes que je regrette sont dans le lot).
Mais depuis 2 ans je ne me focalise que sur ma wishlist ce qui m'a permise d'obtenir des items tout aussi plaisant et portable en toutes circonstances! Et surtout, en 7 ans, la vision du Lolita change (pour moi en tout cas ^^") donc j'ai aussi eu des coups de coeur pour des items très simple et pas trop voyant qui se fondent dans le paysage de notre société avec ses codes vestimentaires ^_*

2 commentaires:

  1. Je suis d'accord avec toi qu'au cours de nos années dans le lolita, nos goûts peuvent changer (les gens ne se rendent pas forcément compte que meme en se cantonnant au MmM on peut y rechercher des choses complètement différentes XD enfin "complètement"... je me comprends XD)
    En tout cas c'est une belle wishlist, je te garde en tete si jamais je revends mon sac à main !
    Ce chapeau est super mignon *o* j'en suis fan aussi <3 Pour ma part, tu ne me déçois pas du tout avec cette wishlist, je trouve tous les items magnifiques <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi aussi je te comprend :3
      Déception car quand on parle de wishlist, en général, elle est composée de plusieurs robes, voire QUE de robes ^^ Ben pas la mienne ; c'est varié XD
      Merciiiiiii!!

      Supprimer