dimanche 20 janvier 2013

Voie #27

Un jour, tu m'as ajoutée en amie.
Je ne te connaissais absolument pas mais tu m'as trouvée.
On s'est découvert des points communs, on rigolaient déjà ensembles!
On s'est rencontrées à la Convention Lolita, pour la première fois. Et pourtant c'est comme si on s'étaient toujours connues!
Ce matin je me suis levée en larmes...je pensais avoir fait un horrible cauchemar mais malheureusement, c'est réel...le texte sur ton mur rend cette réalité encore plus difficile à accepter.

Tu m'as fait un cadeau magnifique, une chose que tu n'aurais même pas dû m'offrir et moi je n'avais rien pour toi, je ne m'y attendais pas. Tu m'as laissé une dette éternelle du coup...
Cette Belle va être plus qu'un souvenir maintenant, elle va m'être très précieuse. Pourquoi je ne te l'ai pas répété chaque jour que j'adorais ton cadeau et qu'il trône fièrement sur mon bureau depuis que je l'ai ramené de Paris! Dans la vie il ne faudrait jamais se retenir de dire des choses pareilles, des mots qui font plaisir aux gens qu'on aime.


Cette soirée au restaurant restera à jamais gravé dans ma mémoire et j'espère ne jamais l'oublier! Je me souviens de chaque détails ; on voulait kidnapper leur cuisinier pour qu'il nous fasse des pâtisseries pour toujours! Et Arte avec leur documentaire sur les requins c'était tellement...drôle XD
Naïvement, on s'est dit qu'à la prochaine Convention Lolita on se re ferais une super soirée comme ça mais...si tu n'est plus là il y aura une chaise vide du coup à notre table...

Maintenant ne plus rien savoir de toi va être dur.
Tu ne vas plus poster de photos de notre cher Boss, on ne va plus décrypter ses petits secrets, cachés derrière ses lèvres closes.
Maintenant les tiennes aussi seront fermés à jamais, plus de sourire toi qui était pleine de vie.
Je me souviens parfaitement de ton sourire d'ailleurs, je ne t'ai jamais vu autrement que souriante depuis que je te connais!


Tu voulais juste être jolie...je t'avais déjà dit que tu était parfaite comme ça.
Tu voulais porter du MmM mais je t'avais dit que c'était possible!
D'ailleurs tu n'as pas su pour la robe "Bampire by MmM"!! Il faut que je te le raconte! Ou plutôt non, ça va être à toi maintenant de me raconter comment le Boss s'affère à réparer sa bêtise!
De là haut tu as accès à tout, plus besoin de payer pour les Madushos ^_*
D'ailleurs, suis-je bête, tu vas en connaître des secrets maintenant ; Kami sera là pour te faire retrouver le sourire à mon avis! Ils ont du en faire des conneries dans leur jeunesse, y a qu'à voir leurs vidéos XD


Je m'égare mais...tu vas vraiment me manquer.
Te parler c'était toujours une bouffée d'air frais. Tu m'as conseillée quand j'en avais besoin, tu m'as toujours aidée...
Tu stressais pour cette opération mais tu me disais que ça irait alors moi j'attendais, comme beaucoup d'autres, que tu reviennes avec de bonnes nouvelles et que tu nous dise à quelle point tu es heureuse maintenant d'avoir le corps dont tu rêvais!
Tout ce que j'ai fait c'est ajouter un mot et mon nom à une carte qui t'était destinée...maintenant je mets des mots sur les sentiments que je ressens et j'espère que tu es derrière moi en train de les lire.
Malgré tout il faut avancer, c'est ce que tu as toujours fait! Tu as eu tellement de courage pour affronter tout ça, la vie est injuste avec les personnes qui défendent de bonnes causes!

Oh tu te souviens de cette photo? Tu m'avais poussée à l'envoyer au Boss et...je l'ai fait!
Maintenant que je m'en souviens, je me demande si il l'a reçu et si il a ris autant que nous! Ou si il nous a pris pour des fangirls de bas étage...


En tout cas, il ne va plus avoir de tes nouvelles maintenant, toi qui lui écrivais si souvent...je compte sur toi pour lui faire coucou de temps en temps!

Lu, Lucie, Luhaya sama (suffixe que tu mérite!), tu laisses un vide que je n'avais plus ressenti depuis bien longtemps dans mon coeur.
Au fait, amuses toi bien aux Rendez-vous Moi même Moitié et à tous les concerts que tu fera en direct du Japon!
Ah et fait moi plaisir s'il te plaît ; embrasse Jasmine de ma part ^_^

1 commentaire:

  1. Je ne conaissais pas mlle.Lu, mais je ne peux que me joindre à la tristesse que tu dois ressentir.

    Me faisant bientot opérer moi-même, je peux comprendre la determination dont mlle.Lu a du faire preuve, et si elle est partie, elle est certainement bien heureuse à présent.

    Il est toujours délicat de présenter ses condoléances, et le départ est toujours plus difficile pour ceux qui restent, mais courage Tsuki, tu as gagnée un ange gardien, car pour sure, elle restera auprés de ses amies.

    RépondreSupprimer