samedi 19 janvier 2013

Voie #26

On repart sur un thème connu ici ; les vernis ♥

Mes derniers tests donc ~

Une french manucure or!
C'est simple et discret tout en étant raffiné. J'aime beaucoup! J'avais déjà fait une french argent, fallait bien que mon Holy grail réédition (A. England) y passe!
J'ai posé mon base coat (Hema je le rappel!) et je me suis appliquée à faire cette french à main levée!





J'ai eu envie de vernis noir dernièrement! Mais je voulait un effet avec...
Heureusement mon Fairy dust (China Glaze) était là!
J'ai la galaxie au bout des doigts*w* j'adore son effet holographique!





Et mon petit nouveau ; Blue bells ring de China Glaze!
Un bleu pailleté à la limite de l'effet métallisé.
La couleur est superbe, un bleu "sirène" qui sera parfait en été mais qui est également top avec le froid glacial qu'on a en ce moment!
J'ai posé un vernis d'un bleu légèrement translucide, à grosse paillettes verts/bleues de la marque Essence par dessus l'annulaire pour accentuer l'effet "queue de sirène" ^__^





Voila pour ces 3 petits derniers pseudo nail art!
Chu ♪

2 commentaires:

  1. Tu réussirais presque à me donner envie de me laisser pousser les ongles, tellement les tiens sont beaux ! Mais là je me rappelle que je joue de la harpe et que je suis totalement nulle pour me mettre du vernis xD

    Je suis totalement fan du vernis bleu ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il y a une technique pour le poser facilement et assez rapidement! En tout cas depuis que je l'utilise je fait moins de pâtés partout :
      http://www.youtube.com/watch?v=gSmUNGUDP6o
      Mais c'est vrai qu'avec la harpe ^^" enfin, si tu es de sortie et que tu as 5mn devant toi, essaie ^^

      Supprimer