samedi 19 janvier 2013

Voie #25

Coucou!

J'aime bien faire vivre ce blog...les week-ends où je suis malade ^^'

Bref après avoir fait un Room tour pour la communauté Lolita Française (le post est visible ici), je me sentais de taille à faire un Wardrobe post!

Donc voila ce que contient ma garde-robe Lolita \o/

 Rose chiffon JSK, version longue - Innocent World

 Marie-Antoinette JSK - BTSSB et Beauty and the rose promise JSK - Aatp

 Cathedral print (grise) et Front crossed chiffon sundress (noir) - MmM

Chandelier print OP (blanche) et Crosse frame print OP (bleu) - MmM

 Longue JSK - MmM

 MORGAN et MmM cutsew

 Offbrand cardigans.

 Offwhite cardigan offbrand et Cross embroidery cardigan (bleu) - MmM

Laine gauze cardigan (noir) - MmM

 Boléro offwhite - Zara

 Offbrand veste blanche et veste de velours noir.

 Veste (bleu) - Pull and bear et Veste (noir) - Stradivarius


 Long manteau - MmM

Blouse en mousseline noir - MORGAN et blouse blanche - Babou

Blouse offwhite - MORGAN et Blouse noir - H&M 

Blouse blanche rayée noir et blouse bleu nuit - New Yorker

 Candlestick embroidery blouse (blanche) et Blouse avec ruban amovible (noir) - MmM

Blouse (crème) - Innocent World et Blouse noir - Bodyline


Jupe en velours bleu avec dentelle chandelier et Gathered frill bustle skirt (noir) - MmM
  
Bordeaux skirt - Métamorphose et Crepe weave skirt (noir) - Innocent World

 Church gate - MmM

Longue jupe corsetée - Atelier Boz

Et il y a quelques articles que vous n'avez pu voir puisque je les portaient!
Tenue du jour :



Jupe, boléro, headdress, bague et collier : MmM
Blouse en mousseline offwhite : Oo Jia
Collants : Calzedonia
Chaussures : offbrand

Et je me suis faite plaisir aujourd'hui puisque j'ai portée 2 tenues Lolita!
Donc la seconde :


Jupe : Métamorphose
Blouse, bague et croix : MmM
Collants : Calzedonia
Chaussures : New Look
Headress : Rococo soul

Chu ♪

PS : et la fin (= headdress, chaussures et bijoux!) se trouve sur EGL_LJ ^.^

6 commentaires:

  1. Ta garde robe est géniale ! Je suis fan de tous tes items Moitié ^^ Et j'ai failli acheté le même petit haut blanc Morgan que toi, mais au final je le trouvais trop cher pour ce que c'était, et maintenant je regrette (je manque cruellement de hauts dans ma garde robe T^T)

    Comme dit sur facebook, j'adore tes tenues, en particulier la noire et blanche <3 Cette jupe est splendide ! J'aime vraiment beaucoup ta façon de porter le Lolita, tu m'inspires beaucoup ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je le trouve aussi chéros mais bon, j'était dans une période : "Je need trop des blouses et celle là irait avec du moldu et du loli!" XD (et surtout dans ma phase "Le salaire vient de tomber!" XDDD)

      Ma dream jupe de ma vie *0* Elle est vraiment superbe je t'assure ; parfaite en toute conditions!
      Ton compliment me va droit au coeur é///è Merci ♥

      Supprimer
  2. tu as une garde robe parfaite! felicitation !

    et j'adore tes tenue ! tu incarnes le loli que j'aime

    RépondreSupprimer
  3. Ta garde-robe fait rêver. J'adore ce cardigan MmM, je le trouve original et hyper bien coupé ; j'ai hâte de te voir le porter.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ^^
      Je n'ai pas encore eu le temps de songer à un outfit vraiment EGA ou EGL avec, je l'ai juste porté avec une robe pull noir m'arrivant aux genoux et des bottes de motard! Dis comme ça ça peut paraître étrange mais ça rendait trop bien! Ce gilet est tellement versatile *.*
      (heureuse d'avoir de tes nouvelles =3)

      Supprimer