vendredi 28 décembre 2012

Voie #23

Coucou!

Je suis enfin en congés, certes je n'ai pas eu mes 10 jours escomptés étant donné que les campagnes ont pris du retard au boulot et que je suis tombée malade 2 jours ce qui a fait que ma PDG m'a rappelé durant mon arrêt de travail pour me demander de les aider à avancer en revenant 3 jours durant mes congés.
Evidemment, comme j'aime ce boulot, que je suis tombée malade au mauvais moment et que j'ai un CDD/CDI en jeu, j'ai accepté avec plaisir! Et puis bon être 5 sur le plateau au lieu de 25/30 personnes c'est une bonne ambiance de travail ^^ Puis la PDG nous a félicité ; elle était heureuse qu'on ai bien avancé!

Bref, tout ça pour dire que les fêtes de Noël sont passées, on a reçu les deniers de Tata et Mamy, on a tous engrangé des sous-sous durant l'année en espérant se payer son dream item pour...NOËL!!!
Et pour ma part ce fut le cas =D
Disons qu'en plus j'ai l'avantage d'avoir un boulot stable depuis Novembre donc ça donne un coup de pouce aux économies!
Et cela m'a permis de faire une folie nommée Moi même Moitié ♥

Au départ j'ai été, comme toujours, sous le charme des nouvelles photos "EGA" (oui on peut pas totalement ça appelé de l'EGA pur et dur!) de Mana.


Ce cardigan en laine (techniquement, c'en est un...oui bon je pensais que c'était une blouse ou à la rigueur une petite veste légère >.<) m'a ébloui! J'avais même penser le vouloir en bleu mais...j'ai rien de bleu XD Et je préfère passer inaperçue dans du noir, l’habitude ^^"
J'en ai rêvé, j'ai fait des recherches peu après sa sortie pour savoir comment il rend IRL (parce que sur Mana...forcément, il le porte parfaitement è_é) et je suis tombée d'abord sur une photo d'Angela qui m'a trop envie de l'avoir *.*


Je trouve que cette photo résume à elle seule comment je prévoyais de le porter ; comme ça, sous un grand parapluie, bien au chaud dans mon cardigan ~
Je me suis donc renseignée auprès d'elle pour le prix et les tailles!
Et j'ai fait d'autres recherches qui m'ont encore donné des raisons de l'acheter >___<


Ce drapé *.*


Le tissu m'a tout de même paru hyper transparent et c'est encore ma crainte à l'heure actuelle...néanmoins, je me réjoui de bientôt le recevoir car cela faisait longtemps qu'un item MmM ne m'avait pas plu autant, au point de me foutre un peu de mettre une telle somme dedans et de ne pas attendre les soldes ou les enchères ^^"
Pour une fois, j'ai laissé parler mes envies et je ne me suis pas freinée mais ça n'arrivera pas tout le temps, c'est assez exceptionnel d'ailleurs chez moi, des achats comme ça, neufs! Je préfère tout de même garder mon argent pour des choses plus importantes plus tard et ne pas tout flamber en vêtements car ce n'est pas le but de ma vie ^.^

En ce qui concerne les coordinations j'en ai énormément en tête (d'où également la raison du pourquoi je l'ai tant voulu). Je pense à du bel Aristocrat, robe longue, noire, taille haute, un chemisier un peu décolleté avec un beau choker autour du cou, une coiffure chic comme un beau chignon, un rouge à lèvres rouge Diva, des  yeux de biche, ce cardigan drapé sur l'épaule et une pochette élégante!
Et dans un autre genre ; un jean slim noir, cheveux lâchés ou un messy bun ou encore, un chignon mais sur le côté, des bottes de style motard à clous et un T-shirt ou un top à tête de mort *___*

J'ai hâte de pouvoir essayer tout ça!!! Pour le moment il est encore au magasin, mon shopping service a passé la commande, il devrait m'arriver en Janvier ~


1 commentaire:

  1. J'adore le drapé, il doit donner une belle silhouette en plus ! C'est vraiment bien ce genre de pièce, car on peut varier les styles et pas seulement porter avec du Lolita obligatoirement.
    Et puis une petite folie de temps en temps cela ne fait pas de mal. ^^ C'est bon pour le moral !

    RépondreSupprimer