samedi 22 décembre 2012

Voie #22

Hello!!
Eh oui je vais encore vous parler d'ongles!
J'ai fait des tests dernièrement donc je partage ^.^

J'ai donc acquis :
- un vernis gris de chez Calzedonia (dont je vous avait parlé plus bas),
- un vernis effet scarabée de chez Agnès b,
- et un base coat Hema.

Je voulais m'acheter un base coat depuis un moment. J'ai fouillé chez Kiko mais on m'en a dit du mal. Alors que j'étais chez Hema pour quelques chocolats cadeaux de Noël, j'ai vu qu'ils avaient des base coat.
J'en ai pris un, pour le prix je ne risque pas grand chose ^.^
Finalement j'en suis ravie et il ne me quitte plus!
Je me demande comment j'ai fait pour vivre sans base coat durant toutes ces années! Le vernis s'élimine beaucoup plus facilement mais se pose également mieux! Et surtout, surtout, les ongles, si vous portez des vernis foncés, ne sont pas incrusté de vernis ; ils restent propres une fois le vernis retiré ^_^
Un coup de brosse à ongles et voila!

De plus le vernis tient beaucoup mieux! Plus longtemps et sans s'écailler beaucoup =)
J'en ai donc profité pour tester mes deux derniers arrivants!
Pour commencer le vernis Agnès b. acheté 3.95€.
J'avais pris le Gris d'Osiris. Malheureusement, je n'y ai point vue "d'effets scarabées"...
En gros on dirait un vert kaki/émeraude. Je suis un peu déçue niveau effets, je pensais que ça allait être plus prononcé, plus spectaculaire. Mais bon c'est pas trop trop grave, je trouverais bien quelque chose à faire avec cette teinte (un gradient ou du stamping pour m’entraîner ^^).
En plus j'ai eu du mal à vous faire des photos un tant soit peu correcte...
D'ailleurs, sur les photos, il a une semaine! Quand je vous dis que ce base coat fait bien tenir les vernis =D




Autre test, le vernis offert par la boutique Calzedonia dès 20€ d'achats!
J'avais donc choisi le gris car je n'avais pas encore cette teinte ^_^
Pareil, j'ai d'abord mis mon super base coat ^_*
Le vernis en lui même est facile à poser mais il faut 2 couches minimum car on dirait vraiment de l'eau coloré à la première pose. Par contre il a été plus difficile pour moi à enlever @__@ Moi qui m'attendait au contraire, au vu de sa texture, qu'il serait super simple à retirer!
Sinon il est joli, un beau gris simple et brillant sans chichis ^^ Je suis persuadée que je pourrais m'en servir pour faire de plus jolies choses par la suite (recouvert de paillettes argentés il devrait être pas mal!).




Au final je m'habitue à cette "petite" longueur d'ongles ^.^
Si bien je n'ai pas vraiment le choix ; ceux de mes 2 pouces n'arrêtent pas de casser dès qu'ils attrapent un  peu de longueur T.T
Donc pour le moment, je met tout à la même taille, à peu près, pour pas que ça ne se voit trop.

Et pour terminer, mon nail art de Noël!
Oui je sais je suis en avance mais étant malade, j'ai profité d'avoir du temps devant moi ^_^
J'ai réalisé mon 1er gradient nail avec cette technique.
J'ai choisi la plus simple et la plus rapide ~

J'ai donc utilisé :
- base coat Hema
- A. England Perceval (rouge)
- A. England Holy Grail réédition (or)
- top coat

Etant donné que les vernis A. England tiennent déjà une semaine sans base coat, ni top coat, c'est aussi la raison pour laquelle je m'y suis prise tranquillement à l'avance ; je pense que je ne crains pas qu'il s'écaille entre temps XD
Et puis j'adore le regarder ; le rouge et l'or se marient tellement bien ensembles *.* Ces vernis se suffisent tellement ♥
J'ai donc juste suivi le tutoriel et voila le résultat! Ma touche personnelle est que j'ai ajouté un ruban doré avec une petite étoile rouge sur ma main gauche ^_^





Voila pour l'énième post vernis X)
Et vous avez-vous fait un nail art spécial pour ces fêtes de fin d'année?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire