samedi 1 décembre 2012

Voie #20

Tiens, Lolita day?
Encore une fois je le loupe...
Y a pas moyen, je loupe chaque année le Lolita day!

Aujourd'hui je me suis levée à 9h pour découvrir ... un bordel monstrueux perpétré par Dexter, le bouvier bernois que je garde jusque Dimanche!
Après avoir râlé dessus, en jetant le papier déchiré sur lequel il s'était amusé ce gros bébé de un an seulement, il a évidemment eu droit à ses câlins!
En même temps quand on voit sa bouille on ne peut les lui refuser ^.^


Ensuite j'ai pris mon petit-déjeuner, je me suis habillée et hop on est sortis!
D'abord à la banque.
Arrivés devant je regarde la porte et les petites affichettes ; interdit de fumer dans la banque, de manger, de...porter un casque de moto...? O_o
Mais aucune affichette interdit aux chiens, allez hop j'entre \o/ Hors de question de le laisser seul dehors même 3 minutes è_é
Puis finalement le banquier l'a adoré et j'ai rien eu à faire en ce qui concerne mon bordereau de remise de chèques ; il s'est chargé de tout! Pratique un bon gros toutou mignon dans une banque ^_*

Puis on est allés faire le tour du grand parc pendant 35/40mn, courir, trottiner, marcher, rencontrer d'autres chiens...
Avant de rentrer on est passés par le marché près de chez moi et après c'était carpette à la maison!


Vous vous doutez bien que faire tout ça en Lolita n'aurait donc pas été possible! Outre le fait que ce chien soit magnifique et demandeur de câlins à mort, il vous fonce dessus sans réfléchir de ses 50kg, marche sur vos pantoufles, s’assoit dessus aussi, essaye de monter sur vos genoux pour y dormir et surtout, surtout...ça bave ces bébêtes!
J'aurais pas été ravie qu'il ruine mes chaussures ou une de mes robes et j'ai pris énormément de plaisir à l'emmener balader dans le froid glacial d'un parc un peu boueux plutôt que de jouer les princesse aujourd'hui ^__^

Faut que je me fasse une raison ; les Lolitas day j'en ferais jamais XD
Mais je me suis pris des petits remontants au passage!

Je me suis arrêtée à la boulangerie après l'avoir déposé à la maison (car là je sais que les chiens n'y sont pas admis) et je me suis pris une part de Tropézienne *.*
Je me suis faite un chocolat chaud, je suis allée ouvrir la première fenêtre de mon calendrier de l'avent Kinder et, tada!



Enjoy your Lolita day everyone ~

1 commentaire:

  1. Ce chien est tellement beau *-* Tu n'as pas pu célébrer le loli day en lolita, mais je trouve que ta journée n'en a pas moins été fantastique ^^ (et puis regardez moi cet amour ==> je suis gaga des chiens oui xD)
    Moi aussi j'ai ce calendrier de l'avent. Décembre est la seule période de l'année où je mange des chocolats avec plaisir, alors je ne m'en prive pas ! ^^ Et puis la tropézienne c'est délicieux <3

    RépondreSupprimer