samedi 13 octobre 2012

Voie #9 3/4

(Depuis le début j'attendais de pouvoir mettre ce titre d'article XD)

Cette semaine j'ai reçue ma dream croix MmM *__*
Je peux la cocher sur ma wish-list >w<

Le rouge est vraiment sublime, profond, comme du sang emprisonné dans du verre ♥
Et puis le design de la croix est tellement beau *3* (et le chandelier au dos *.*)
Je suis vraiment heureuse de l'avoir, depuis qu'elle est sortie en rouge j'en rêvais!
Je suis comblée *0*

J'avais fait une petite coordination très sobre et un poil aristo pour l'inaugurer mais je n'ai pas pu vous faire de photos complète é_è
Pour résumer, je portait un pantalon de tailleur assez large dans le bas, ma blouse antique white IW, un gilet d'homme noir par dessus, mes escarpins rouges en daim, la croix autour de mon cou mais en ras de cou et j'avais également attaché mes cheveux en une queue de cheval bouclée, rehaussée d'une pince en forme de rose rouge et noir, un rouge à lèvres et un vernis du même rouge que tout le reste (que j'aime quand toutes les teintes se marient parfaitement entres elles *.*)



Oui cet article est petit mais je vous rappelle que c'est un 9 3/4 ^_*

2 commentaires: