vendredi 26 octobre 2012

Voie #13

Alors je vais vous présenter un petit produit qui fait complètement partie de ma vie! Je ne sais PAS m'en passer, au grand dam de mon beau-père! Croyez le ou non mais j'en met même en été!
Je vous parle donc ici de baume à lèvres!

Je pense, avec ce tic d'en mettre chaque jour, avoir tout testé!
Labello, Neutrogena (légèrement citronné *.*), Nivéa...etc
Mais ce que je n'avais pas encore testé ce sont les marques que l'on trouve en pharmacie.
Ma soeur avait acheté une fois un tube de chez Amilab, trouvé en pharmacie, elle m'avait dit que ça ne tient pas ses promesses avec elle...je me demandait donc si acheter en pharmacie valait le coup ou non. Je suppose que c'est comme partout : la moitié de ce qu'ils y vendent n'est pas forcément un gage de qualité parce qu'on l'achète là bas.
Néanmoins, hier je devais passer à la pharmacie pour en prendre un car la fille qui est en moi s'est sentie attirée vers ces tubes colorés à 2€ pièce! Oui enfin, surtout parce que je croyais que le rose était à la Rose...loupé, Fraise >.<
J'ai donc fouillé le présentoir, les retournant tous un à un!
Pomme, Grenadine, Cassis, Fraise, Framboise et Vanille!
Dur de faire un choix...j'adore les fruits rouges et la vanille!
Mon choix s'est pourtant automatiquement porté vers le tube Framboise, mon fruit rouge préféré aka une valeur sûre!!!


En attendant avant de payer, je regarde de plus près mon tube ; 0% paraben et 0% phenoxyethanol.
Bon je suppose que ça doit être un chouette baume si y a pas ces deux produits aux noms compliqués qui font peur ^__^

L'application est vraiment confortable! Le parfum est bien présent mais ça ne gâche pas pour autant le pouvoir hydratant du stick.
Les lèvres ne collent pas et, de ce fait, vos cheveux ne s'y colleront pas dans un effet glossy inutile, elles ont une odeur divine qui reste un peu et qui s'évaporera seule au fil des minutes (et qui attirera les lèvres de vos Chéris/es ^_*).
Quant aux qualités du produit alors là je le dirait presque miraculeux ; hydrate, assouplit, nourrit, protège (oui parce qu'il a aussi un filtre UV dedans!), répare, adoucit et confortable!
Quelques minutes après l'application on sent bien que, pour prendre mon exemple je m'amuse à tirer les petites peaux de mes lèvres, après en avoir mis mes lèvres sont vraiment douces et réparées ; plus de petites peaux qui m'embêtent =3

Pour le moment ce produit me plaît donc énormément et j'en suis ravie!
Je pense choisir le tube à la Vanille la prochaine fois!
A vos baumes les filles, l'hiver arrive!!! (et sinon c'est bientôt Halloween aussi *.* Je vous ai déjà dit que j'adorais les fêtes à thèmes?)

4 commentaires:

  1. (*-*) Ho, j'utilise aussi ce baume, mais à la fraise pour ma part!

    L'avantage, c'est qu'en plus de son odeur délicieuse, il est trés légèrement pailletté ^^. J'essayerais surement bientôt la framboise alors O/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui j'avais vu ça sur le net tout à l'heure! Celui à la grenadine aussi est irisé si cela t'intéresse =3
      http://ladebutantebeaute.blogspot.fr/2012/07/mon-baume-levre-du-moment-laino-la.html

      Supprimer
    2. Ou comment me donner envie d'aller faire un tour à la pharmacie sous peu......(*--*)

      Supprimer
    3. Les baumes vont être sold out un peu partout, ils vont pas comprendre XDDDD

      Supprimer