mercredi 26 septembre 2012

Voie #8

Je m'était promise de faire des économies (j'en ai fait et je continuerais d'en faire d'ailleurs désormais!) mais c'est toujours à ce moment là que vos dreams items apparaissent comme par enchantement V_V (la Lolita qui a déjà connu ça sera d'accord avec moi XD)
J'avais aussi dit que je dépenserais moins en Lolita et que je privilégierais les trades ce que j'ai fait également!
Et donc toutes ces petites économies en ajoutant mes petites ventes ebay m'ont permise de pouvoir craquer sur ces items qui me font rêver depuis longtemps et que je serais ravie de bientôt pouvoir cocher sur ma wishlist *0*

Deux dreams items donc qui surgissent au détour de ma promenade journalière sur egl_sales, Closet Child, Mbok...and cie!
Un petit item pas cher et une robe dont je rêve depuis mon entrée dans le Lolita et que je ne pensait pas du tout trouver un jour à moins de 300€! Ajoutez à cela la bague MmM sortie il y a peu que ma SS a enfin pu trouver ; la M+CROIX!


Pour le coup je sais que cette bague, si je n'avais pas pu l'avoir, serait devenu un dream item ; c'est le bijou parfait pour habiller la main gantée ou non d'une EGL *__*
Et puis quand Mana me met sous le nez un item qui reprend le chandelier célèbre, la forme de cercueil et une croix je suis obligé de fondre ♥
D'ailleurs elles sont parties très vite! Elles ont été annoncées disponibles en boutique de Shinjuku sur le blog de Mana le 31 Août. J'ai mailé la SS le 2 Septembre et elle est allée en boutique le 4 Septembre et...tout était sold out @__@ Elle a proposé de me rembourser ou d'attendre la release, je lui ai demandé de garder mon argent au cas où elle en trouverait bientôt. Et ce matin, 26 Septembre, un email de sa part ; elle l'a trouvé, ils en avaient enfin restockés donc elle l'a prise!!
Je suis vraiment super heureuse de cette nouvelle ^0^

Pour le moment je garde encore un peu de mystère quant aux deux autres dreams items. La bague quitte le Japon demain mais pour le reste je me doit d'être encore un peu patiente ; l'une d'elle est réservé depuis bientôt 1 mois chez CC et la seconde depuis hier auprès de la vendeuse (que je réglerais en 2 fois donc à peu près un mois et demi à deux mois d'attente).

Autant vous dire que trouver cette dream dress et à ma taille j'ai simplement explosé de bonheur! Je me suis même retenue de l'acheter et je l'ai presque regardé partir sous mes yeux ce week-end sans pouvoir rien faire é_è
Je m'était faite une raison, me disant que je la retrouverais plus tard même si cela fait 5ans que je la recherche activement...
Mais la jeune fille ne donnant plus de nouvelles à la vendeuse après l'annonce du total, je me suis permise et l'ai mailé pour lui proposer de la lui acheter et, si possible, de la lui payer en plusieurs fois! Elle a de suite accepté, se foutant d'avoir un jour une réponse de l'autre demoiselle et en se montrant hyper sympathique avec moi (j'adore avoir un bon contact avec des Lolitas, que ce soit pour une vente ou autre, après tout nous sommes toutes dans le même bateau!).
Donc dès la fin du mois, le 1er paiement part chez elle et je serais enfin rassurée car elle sera déjà à moitié à moi ♥ plus que 4/5 petits jours à tenir pour le moment >w<

Mon petit coeur d'EGL s'emballe quand je songe que bientôt ces 3 magnifiques choses seront chez moi, entre mes mains et à prix raisonnables *__*

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire