jeudi 13 septembre 2012

Commencement

Bienvenue dans mon Labyrinthe,

Tout ce qu'il faut que vous sachiez c'est que je me nomme Tsukiyo et qu'en ce moment, arrivée à un nouveau tournant de ma vie, je ressens le besoin de m'exprimer ^^

M'exprimer oui mais sur quoi?
Eh bien j'ai plusieurs passions dans la vie, la première est le Lolita! Dans ce monde là je suis un peu un dinosaure donc je pense que mon point de vue et mon statut "d'ancienne" peut être intéressant à lire (parce que je pense que je ne dis pas que des bêtises ayant vu la communauté évoluer depuis 8ans ^^"). Aussi, si vous avez des questions à propos du Lolita, de collections, de ce qui se fait ou ne se fait pas n'hésitez surtout pas à me demander (j'ai toujours eu ce surnom de "Maman poule" aussi loin que je me souvienne sur les forums et je suis toujours la première pour aider ^^)

Une autre de mes passions est le nail-art que j'adore pratiquer *_*
Je m'inspire d'images de bloggeuse comme Tartofraises (que je vous invite à découvrir ici, elle est d'excellents conseils : http://www.nail-art.fr/) ou alors je tape ce que je recherche sur Google et ensuite je l'arrange en fonction de ce que j'ai dans ma vernis-thèque ^_^ Et puis surtout il y a énormément de coups de coeur vernis que j'ai envie d'essayer (récemment, un flakies Nfu oh! et un vernis holographique toujours de la même marque).
Donc ici, je pourrais plus facilement  poster les photos de mes petites oeuvres et expliquer comment je l'ai réalisé pour les intéressées =3

Et puis j'ai des tas d'autres passions et coups de coeur tous les jours donc cela me ferait plaisir de les partager!!

Résumons donc!
Mon blog parlera donc de Lolita (ce que j'ai vécu dans la communauté, ce que je vis encore à l'heure actuelle et comment je la vois 8ans après, de coups de coeur vestimentaires...bref, tout tout tout vous saurait tout sur le Lolita!), de nail-art, de musique du moment, de coup de coeurs cinématographique ou d'animes en cours, de nourriture et recettes (eh oui je suis gourmande avec une culture culinaire variée! J'aime tout goûter et tester à la maison ^3^), de ma tendre histoire d'amour avec ma Game boy pocket que j'ai depuis sa sortie (noir & blanc s'il vous plaît!), de découvertes en tout genres et à tous les niveaux, de mes coups de gueule aussi, mes avis...bref, ma vie (presque*) au quotidien!
Et c'est donc pourquoi j'ai choisi comme titre "Elegant" et "Labyrinth".
Elegant => pour me représenter.
Labyrinth => pour représenter les diverses branches de passions qui me complètent.

Je vous remercie donc par avance de faire avec moi un petit bout de chemin virtuel!
Bonne visite ♥
Tsukiyo


*presque : au cas où avec mon futur emploi je laisse un peu ce blog à l'abandon ou décide de complètement le supprimer ^^ Mais vous serait prévenues en temps et en heure ~~

2 commentaires: